Défi 21 jours
sans sucres raffinés
En plus d’influencer le taux de sucre dans le sang, les sucres raffinés sont en lien avec un surplus de poids, un manque d’énergie, de la fatigue, et de nombreux autres symptômes. Apprenez à vous en libérer!
Les inscriptions au défi ne sont pas disponibles pour l'instant. Merci de votre compréhension!
Libérez-vous des sucres raffinés en intégrant de nouvelles habitudes!
Le but du Défi 21 jours pour se libérer des sucres raffinés, tiré du programme Reconnexion santé, est de vous amener pas à pas à réduire vos envies de sucre, le tout en douceur. Peut-être avez-vous déjà tenté un défi semblable, mais qui était basé sur le concept d’éliminer des aliments sucrés? À ce moment, vous avez sans doute ressenti de la frustration, une sensation de manque… C’est normal… Le cerveau n’aime vraiment pas l’idée de privation. Voilà pourquoi de tels défis ne fonctionnent pas pour beaucoup de gens. J’ai la profonde conviction que, pour réussir à intégrer un changement, il est préférable d’ajouter de nouvelles habitudes, plutôt que de simplement vouloir éliminer des habitudes défavorables à la santé. Et 21 jours, c’est ce que ça prend pour acquérir une nouvelle habitude.
Réduisez vos envies de sucre progressivement
Obtenez un truc par jour par courriel
Soyez accompagné tout au long du défi
Échangez sur le groupe Facebook privé
Réduisez vos envies de sucre une journée à la fois!
L’objectif n’est pas d’éliminer entièrement les sucres raffinés dès le jour 1 du défi, mais de vous offrir un truc par jour pour réduire vos envies de sucre afin qu’au jour 21, vous ayez pris la bonne habitude de ne plus ajouter de sucres raffinés à votre alimentation et que les envies de sucre que vous ressentiez jusqu’ici soient une expérience du passé.
Libérez-vous des sucres raffinés tout en douceur
en vous inscrivant au défi dès aujourd'hui!
(c'est gratuit!!)
Avertissement
Les informations, les trucs et les conseils proposés par Santé Brigitte Blanchard ont pour objectif d'encourager la prise de décisions saines et judicieuses quant à la santé physique et mentale. Ils ne sauraient remplacer les éventuels traitements ou les conseils qui pourraient avoir été prescrits par un médecin ou tout autre professionnel de la santé.